750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes d'Amandine en Béarn
3 janvier 2018

Pâte à Pizza

Je vous fais partager ma recette de pâte à pizza fait maison que j'ai fait au robot ! Pour ma part j'ai pu faire 2 pizzas avec une seule pâte.

 

20171229_200958

Ingrédients:

- 350G de farine

-20 Cl d'eau

- 1 sachet de levure boulangère

- 1 Cuillère à soupe de sel

- 3 Cuillère à soupe d'huile d'olive

- Une Cuillère à soupe d'herbes de Provence

 




1) Dans la cuve du robot verser la farine, l'eau, la levure et l'herbes de Provence. Faite pétrir en vitesse 3 pendant trois minutes.

2) Ajouter le sel d'un côté et l'huile d'olive de l'autre. Laisser pétrir 5 bonnes minutes.

3) Mettre votre pâte dans une assiette et laisser pousser a l'air ambiant pendant 1 heure minimum.

4)  Votre pâte est prête elle peut-être façonner.

20171229_205502

Publicité
Commentaires
Les recettes d'Amandine en Béarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 920

 

Derniers commentaires
Publicité