750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes d'Amandine en Béarn
17 avril 2019

Mon petit russe du dimanche

IMG_20190414_182701_077

IMG_20190414_101602

Mon pti russe pour amené chez nos amis ! Un vrai régal ! je vous met le lien du Russe que j'ai déjà sur mon blog :)

Le Russe d'Odile - Les recettes d'Amandine en Béarn

Ma belle sœur qui fait beaucoup de pâtisserie et cuisine nous a fait goûter son fameux russe un régal !! Sa fait 1 ans que j'attends qu'elle me montre comment on le fait pour ne pas me tromper quand je le ferai. Nous avons cet atelier russe chez elle.

http://www.recetteamandineenbearn.com

 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir ,<br /> <br /> Le Russe c'est vraiment délicieuxl !<br /> <br /> Allez vous poster la recette de votre belle soeur ?<br /> <br /> Merci pour le partage
Répondre
Les recettes d'Amandine en Béarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 404

 

Derniers commentaires
Publicité