750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes d'Amandine en Béarn
22 novembre 2018

Crumble de butternut

46491729_358008375004832_2090203000613109760_n

Je vous partage ma recette un peu revisitée, j'ai trouvé la recette sur Pinterest mais c'était avec du bacon et moi j'ai fait avec des lardons et j'ai rajouté de l'ail, persil, ciboulette et à la place du parmesan j'ai mis du fromage râpé. Je l'ai servi avec du rôti de porc.


Ingrédients:

- 1 Butternut
- 1 Maggy de légumes
- Sel, Poivre
- ail

Pour le crumble:
- 1 boite de lardon
- 60g de fromage râpé
- 30 g de farine
- 60 g de beurre fondu
- ciboulette
- persil

Préchauffer le four a 180°

1) Couper la butternut en 2 enlever la peau et les pépins puis détailler la en petits cubes. Mettre a cuire dans une casserole avec le maggy de légumes 15-20 minutes suivant la grosseur de la courge.

2) Pendant ce temps émincer l'oignon et faites le revenir avec les lardons. Une fois revenus réserver.

3) Préparer le crumble dans un saladier ajouter la poudre d'amande, la farine, ciboulette, persil en poudre 1/2 cuillère a café, le beurre fondu et terminer par le fromage râpé et réserver.

4) Égoutter la butternut puis mixer la afin d'obtenir une purée avec 1 gousse d'ail.

5) Dresser, dans un emporte-pièce mettre la purée puis au-dessus les lardons et l'oignon et terminer par le crumble.
Au four a 180° pendant 12 minutes.


Bon Appétit


 

Publicité
Commentaires
Les recettes d'Amandine en Béarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 809

 

Derniers commentaires
Publicité