750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes d'Amandine en Béarn
25 octobre 2018

Aubergines à la bonifacienne

44764814_314237126073286_130565811797491712_n

Pendant mes vacances en corse je me suis acheté un livre des " spécialités corse" et j'ai fait une recette du livre qui est la suivante.

Mon chéri c'est régaler !

Pour 6 personnes


Ingrédients:

- 6 aubergines

- 3 œufs

- 200g de mie de pain

- 1 petit verre de lait

- 150g de tomme corse

- du basilic

- 2 gousses d'ail

- Huile d'olive

- Sel, poivre


1) Couper les aubergine en 2 dans le sens de la longueur, puis plonger les dans de l'eau bouillante pendant 10 à 15 minutes selon la grosseur.

2) Egoutter cette préparation pendant 10 minutes puis prélever délicatement la pulpe à l'aide d'une petite cuillère.

3) Faite tremper la mie de pain avec le lait puis l'essorer quelques minutes. Dans un saladier ajouter la pulpe d'aubergine, le basilic, l'ail, l'œuf entier battu et le fromage (j’ai remplacé par du râpé). Salé poivré, Faites revenir le tout dans une poêle 2 minutes.

4) Remplir les aubergines avec la farce. Faites dorer dans une poêle avec un peu d'huile d'olive en commençant par le côté farci.



Bon Appétit !!

Publicité
Commentaires
Les recettes d'Amandine en Béarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 899

 

Derniers commentaires
Publicité