750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes d'Amandine en Béarn
11 juillet 2018

Verrine à la carotte

Pour l'apéro après la mousse de melon j'ai fait verrine à la carotte, Qui été très bonne également sa change un peu. J'ai fait un mixe de plusieurs recette car je trouver les quantités trop élevé. Je vous fais part de ma recette.

 

36931640_1502320703205998_5730118905582583808_n

Pour 4 verrines:

Ingrédients:

 - 3 Carottes

-1 /2 oignon

- 10cl de crème fleurette

-1 cube

- sel, poivre

- ail

- 2 blancs d'œufs

-1 feuille de gélatines

 

1) Éplucher les carottes et coupé les en petits morceaux, dans une casserole ajouter les carottes coupé et le 1/2 oignons avec un cube laisser cuire 30 minutes.

 2) Pendant ce temps monter la crème en chantilly, et les 2 blancs en neige. Réserver le tout

 3) Une fois les légumes cuit mixer avec 5 cuillères a soupe de bouillon les carottes et au choix l’oignon. Incorporez la gélatine puis  la crème chantilly a la purée de carotte et pour terminer les blancs en neige. Salé poivré et ajouter l'ail pour terminer.

 4) Pour le dressage dans 4 petites verrines ajouter la préparation et réserver au frais pendant 3 heures minimum.

 

 Bonne dégustations !!!

Publicité
Commentaires
Les recettes d'Amandine en Béarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 884

 

Derniers commentaires
Publicité