750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes d'Amandine en Béarn
10 août 2019

Verrine mousse de melon

36911442_1502320709872664_2240318717562978304_n

 J'ai déjà fais cette recette pour la coupe du monde Ya un ans.  Recette pour 4 personnes que j'ai prit sur internet  mais y'en a au moins pour 10-12 personnes plutôt ! Je les modifier à ma sauce la recette car il dise 2 melon je trouve que ça fait beaucoup trop, j'ai aussi rajouté deux blancs d'œuf. Il y en a qu’il serve la mousse de melon en dessert. C'est frais et léger idéal pour l'été

Pour environ 20 verrines :


Ingrédients:

- 1 Melon

- 1 jus de citron

- 20 CL de crème fleurette

- 60g de sucre glace

- 2 Feuille de gélatine

- 2 Blancs d'œufs

-1 pincé de sel




1) Coupé le melon en 2 et vidé les pépin et retiré la peau , ensuite coupé en petit morceau et mixé le.

2) Monter la crème fleurette avec le sucre, puis dans un bol à part les blancs en neige avec une pincé de sel. Pendant ce temps faite chauffer jusqu'à ébullition le jus de citron et ajouter la gélatine.

3) Ajouter le jus de citron a la purée de melon, puis incorporez la crème fleurette et ensuite les blancs en neige.

4) Verser le tout dans des petites verrines et laisser au frais au moins 3 heures avant de servir.


Bonne dégustation

Publicité
Commentaires
Les recettes d'Amandine en Béarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 809

 

Derniers commentaires
Publicité