750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes d'Amandine en Béarn
12 avril 2018

Lasagnes aux épinards

Je ne savais pas comment cuisiner les épinards, j'ai alors essayé une recette de lasagne aux épinards, et mes invités ont aimé. Il ne faut pas m'être de plaque de lasagne en dessous du fromage râpé car sa devient très dur une fois cuite ce n’est pas top à manger après. J'ai fait avec des épinards congelé mais vous pouvez faire avec des frais.

 

20180402_124129
Ingrédients:

- 1kg d'épinards

- 1 oignon

- fromage râpé


- 25cl crème fraiche entière

- sel, poivrePâte à lasagne


1) Faites cuire vos épinards à la vapeur pendant 30 minutes. Pendant ce temps émincés votre oignons et le mettre dans une poêle avec un peu d'huile ou de beurre au choix et faite cuire l'oignons.

2) Une fois cuit égoutter vos épinards pour éliminer toute l'eau. Les mettre dans la poêle afin de les faire revenir avec l'oignon.

3) Commencer le dressage dans un plat à four ajouter 1 couche d'épinard, 1 plaque pâte à lasagne ainsi de suite jusqu'en haut du plat.

4) Dans un cu de poule ajouter la crème fraiche, le sel et poivre et verser le dans le plat cela va se repartir. Et pour terminer ajouter le fromage râpé sur le dessus.

Enfourner au four pendant 1h à 1h15 à 180°


20180402_124517

Publicité
Commentaires
Les recettes d'Amandine en Béarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 809

 

Derniers commentaires
Publicité