750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes d'Amandine en Béarn
21 mars 2018

Poulet au four avec ses légumes

20180318_185904J'ai essayé une recette d'un bouquin de cuisine un peu revisité à ma façon ! Il indiqué juste poivron jaune j'ai rajouté poivron vert rouge et c'est un régal !

Pour 3 personnes :

Ingrédients :

- 3 Blancs de poulet

- 1 poivron jaune

-1 poivron rouge

- 1 Poivron vert

-1 Oignon

- Dizaine d'olive

- 10 Olives

- Sel et poivre




1) Laver et tailler vos poivrons dans la longueur afin de faire des lamelles, Coupé l'oignon en petit morceaux

2) Mettre dans un plat à four les blancs de poulets avec l'huile d'olive et les légumes

3) Mettre au four à 180° pendant 40-45minutes pensé à remuer de temps en temps.

Je les servit avec des pâtes on peu aussi le servir avec du riz ou des patates à la vapeur !!

 

20180318_201200

Publicité
Commentaires
Les recettes d'Amandine en Béarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 856

 

Derniers commentaires
Publicité