750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes d'Amandine en Béarn
31 décembre 2017

Pomme de terre au four à ma façon

J'avais lu sur internet des idées de recette en accompagnement pour Noël. Je me suis alors lancer pour le réveillon de noël et mes invités ont trouver très bon  surtout mon beau père qui a adoré ! Je les servis avec un rôti de bœuf frais.

 

Capture1

Ingrédients :

 - 10 Patates

- 1 Oignon

- 2 Poivrons

- 1 Bocal de cèpes (750g)

 - Huile d'olive

 

1) Préchauffer le four à 180°

 2) Lavez et Peler vos patates, coupé les en dé (en 8). Laver et Coupez l'oignon et les poivrons en petit morceaux.

3) Dans un plat a four mettre les patates, l'oignon et les poivrons. Enfourner pendant 30 minutes au four. N'oublier pas de salé et poivré et de m'être de l'huile avant d'enfourner.

 4) Au bout de 30 minutes ajouter les cèpes et laisser cuire le tout 10 à 15 minutes de plus pour que tout soit bien revenue.

 

Le plat peut être préparé à l'avance et réchauffer après.

Publicité
Commentaires
Les recettes d'Amandine en Béarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 795

 

Derniers commentaires
Publicité