750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes d'Amandine en Béarn
30 août 2017

Pain aux céréales

1Je fais souvent mon pain moi-même il est bien meilleur que celui qu'on achète, mon beau père adore ce pain !!

Ingrédients:

- 500g de farine aux céréales

- 300ml d'eau

- 2 sachets de levure de boulanger

- 2 cuillères à café de sel

1) Dans la machine à pain ou un robot ajoutez la farine et la levure.

2) Ajoutez l'eau et le sel.

3) Sélectionnez le bon programme pour ma part je le fait au robot ou la machine à pain sa dépend et je le fais cuire au four après une fois le pain pétri et monté.

4) Faire cuire à 180° pendant 1 heure.

Publicité
Commentaires
Les recettes d'Amandine en Béarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 856

 

Derniers commentaires
Publicité